CAUSONS l’AmOUR

Théâtre itinérant auto-produit par l’Enracinée Collective –

diffusion de spectacles sur des places publiques ou dans des zones d’ouverture

bc760590-c327-48c6-ad9a-fbda9ed54455

Causons l’amour, c’est la question posé du couple, des formes d’intimité qui se creusent entre deux ou plusieurs êtres – c’est les choix au multiples des histoire. dans un endroit public.

Qu’est ce que c’est, comment ça se transforme – qu’est ce que ça devient et à quoi l’on tient encore.

C’est de revendiquer – de questionner – d’assumer – d’affirmer et d’aimer.

On en a fait un spectacle – des débats publics – des cartes postales – des collectes de lettres, des criées de lettres, des éditions manufacturées, des nouvelles questions

Le spectacle Deux
le site de la tournée à deux pas

La tournée A Deux Pas est née de l’envie de diffuser les propositions artistiques qui nous touchent sur des lieux simples, accessibles et rendus agréables. Nous proposons au spectateur un autre chemin que celui du théâtre et des festivals qui font valoir une programmation référencée plutôt qu’un lieu de rencontre, nous y cultivons le sensible en présentant du spectacle vivant – Des lieux de lectures et de conversation – Nous souhaitons demeurer sur l’espace publique, le faire notre pour y inviter les voisins – y faire comme chez eux.

A Deux Pas C’est un théâtre libre et itinérant posant ses valises là où les élus partagent avec nous les enjeux du simple faire pour simplement vivre ICI.

Souhaitant frotter notre propos aux réalités rencontrées, inviter le théâtre dans des lieux de passage et offrir des moments conviviaux autour du temps du spectacle, nous proposons une forme autonome et festive pour entamer l’été.

C’est directement sur le territoire et en lien avec les acteurs locaux que nous souhaitons diffuser ce travail artistique, invitant les habitants et les communes à se familiariser dans ses propres espaces au théâtre et aux spectacles.

unnamed-12

unnamed-4

unnamed-18

TélégrammeA2PAS2017

 Le spectacle Deux est à l’origine de cette itinérance – de ce vaste chantier – il tourne de nouveau à partir du printemps prochain (printemps 2018)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s